5 soirées pour fêter Halloween à Cannes

Share Button

Vous souhaitez fêter Halloween à Cannes? Certains d’entre vous penseront que Halloween est une fête commerciale qui n’a rien à voir avec nos traditions. Mais il faut avouer qu’il est amusant de se déguiser et de redevenir enfant le temps d’une soirée. En plus, c’est l’occasion de faire la fête entre amis avant l’arrivée de l’hiver!

Voici notre sélection des soirées les plus terrifiantes organisées pour le 31 octobre à Cannes:

– Une soirée infernale au Heel Club

Le 31 octobre, le Heel Club de Cannes se transforme en véritable maison de l’horreur. Au programme: Chris Simple & Kevin Blanc aux platines, animations par des artistes et des danseurs professionnels, distribution géante de bonbons, une bouclette de champagne offerte pour le meilleur déguisement et beaucoup d’autres surprises. Entrée gratuite pour les filles et toutes les personnes déguisées, 10€ pour les garçons (avec une consommation comprise). 

– Halloween paranormal aux Marches

Envie de passer une soirée effrayante avec vos amis? Pour cette édition d’Halloween 2015, Les Marches Club de Cannes nous prévient « Soyez attentif tout peut arriver ». Et vous ce que vous attend: une déco terrorisante, la musique de Dj Fabien Lanciano à plein volume et une foule déguisée pour une soirée dansante sous le signe de l’horreur.

Halloween Cannes

– Mettez ko vos amis au Laser Quest

Vous êtes à la recherche d’une soirée Halloween insolite? Au Laser Quest de Cannes la Bocca vous pouvez défier vos amis à coup de pistolet laser de 23h30 jusqu’à 6h du mat! N’oubliez pas votre déguisement. Formule à 30 euros avec parties à thème, pause boissons et bonbons. Réservation obligatoire.

– Halloween au son des rythmes latinos

Pour une soirée 100% latino, rendez-vous le 31 octobre au Cafék de Cannes la Bocca. Salsa, bachata, merengue, reggaeton… Espiritu Latino vous fera danser toute la nuit. Entrée: 10 € avec une consommation.

Halloween dans un écrin de verdure 

Le Camp Trappeur de Cannes la Bocca vous promet une soirée des plus terrifiantes avec une programmation bien chargée. Laissez vous emporter par votre imagination pour remporter le prix pour le plus beau déguisement et si vous ne gagnerez pas vous pourrez toujours vous consoler avec le Candy bar, le concours de selfie ou le Docteur Maboul. Ambiance garantie avec dj set et possibilité de dîner sur place. Entrée: 9 euros comprenant un cocktail d’accueil.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur