Art & Vin au rendez-vous à Théoule ce week-end

Share Button

La douzième édition de « Théoule, Arts et Vin » que se tiendra le 18 et le 19 octobre prochains à Théoule sur Mer est le rendez-vous incontournable pour les passionnés d’art et du vin. L’idée de combiner la créativité des vignerons et celle des artistes a déjà eu beaucoup de succès dans les éditions précédentes de la manifestation.

CÔTÉ VIN : une trentaine de vignerons de toute la France feront déguster leur production aux amateurs de grands crus. Du Bordeaux au vins de Provence, en passant par le la Vallée du Rhône et la Bourgogne, tous les vins les plus renommés seront présents au Salon.

 

Arts et vin à Theoule

 

CÔTÉ ARTS: artistes, peintres, sculpteurs exposent leurs oeuvres en un mélangé de styles et techniques artistiques.
Invité d’honneur de cette année Patrick MOYA, artiste qui a étudié à la Villa Larson de Nice avant de commencer à réaliser ses oeuvres dans les années 80, utilisant uniquement les lettres de son nom. Il a ensuite combiné à son nom des images du dictionnaire et enfin crée son autoportrait.

MAIS AUSSI: des stands de métiers de bouche, des produits régionaux, comme l’Huile d’olive Biologique Benso, et des nouveautés gourmandes comme le cidre glace de l’entreprise NEIGE.

 

INFORMATIONS PRATIQUES:

Lieu:

Parvis de la mairie

Heures d’ouverture:

Samedi 18 octobre de 11h à 22h

Dimanche 19 octobre de 11h à 19h

Prix:

3 euros avec un verre-souvenir

 

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur