La Journée Mondiale du Cirque avec la Princesse Stéphanie de Monaco

Share Button
Raoul Gibault, Directeur Générale du Cirque Medrano, et La Princesse Stéphanie de Monaco
Raoul Gibault, Directeur Générale du Cirque Medrano, et La Princesse Stéphanie de Monaco

Chaque troisième samedi d’avril est célébrée, depuis 2009, la Journée Mondiale du Cirque. Organisée par la Fédération Mondiale du Cirque, la Journée Mondiale du Cirque se fête maintenant dans au moins 36 pays.

Vous aussi vous avez vu le magnifique spectacle du cirque Medrano qui se déroule à Nice du 7 au 17 avril 2016? Une belle surprise nous attend pour la Journée Mondiale du Cirque! Le cirque Medrano nous invite tous sous son chapitou le samedi 16 avril 2016 à partir de 10h45 pour un gigantesque déjeuner des éléphants. De nombreuses surprises sont également attendues pour nous émerveiller dans ce monde du cirque. Et une invitée d’honneur brillera par sa présence, et non la moindre: Son Altesse Sérénissime La Princesse Stéphanie de Monaco est l’ambassadrice du cirque à travers le monde et présidente de la Fédération Mondiale du Cirque.

Le Cirque Medrano nous donne rendez-vous pour une matinée exceptionnelle qui nous fera découvrir l’univers magique et les surprenantes coulisses du cirque, en présence de nombreux invités.

Entrée: Gratuite

 

 

 

Please follow and like us:
One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur