Les meilleures soirées du mois de Mai sur la Côte d’Azur

Share Button

De Monaco à Cannes, le mois de mai s’annonce riche en concerts, soirées djs et festivals de musique. Voilà notre sélection des meilleures soirées du mois de mai sur la Côte d’Azur.

– Festival Crossover, Nice, du 5 au 9 mai 2015

Aujourd’hui commence le Festival Crossover organisé par la Ville de Nice et Panda Events ! Pour cette nouvelle édition, plusieurs lieux mythiques de la Ville de Nice vont se transformer en scène pour accueillir les festivaliers et leur offrir du bon son pendant 5 jours!  Le lancement du festival commence en beauté avec Bonobo au Théatre de Verdure. Retrouvez toute la programmation ci dessous :

festival crossover nice

On se dépêche pour prendre son pass avant qu’il n’en y ait plus :

Plus d’infos

– Hi Beach Party, Nice, le 9 mai 2015 à 18h

Pour la soirée de clotûre du Festival Crossover, on vous donne rendez-vous à la plage du Hi Beach sur la promenade des Anglais avec entre autre le DJ et producteur anglais Scuba, le jeune talent marseillais Kid Francescoli, l’artiste niçois du moment Orestt. 6h de live pour 16, 80 euros par personne, moi j’y serai et vous?

festival crossover nice hi beach

Plus d’infos

– Nuit Européenne des Musées, dans les musées des Alpes Maritimes, le 16 mai 2015

Pour la 10ème édition de la Nuit Européenne des Musées, les musées de toute l’Europe ouvrent leurs portes gratuitement au public une nuit. Plus de 1300 musées français prennent part à cette nuit événement qui permet à toute le monde de découvrir l’énorme patrimoine artistique du Pays.

Pour plus d’infos

– DreamLand, Théâtre de Verdure de Nice, le 16 mai 2015

La deuxième édition du DreamLand Electronic Music Festival vous attend avec des artistes de calibre internationaux comme Krono, Naxxos, Lost Frequencies et Faul & Wad Ad pour une soirée forte en émotions.

Plus d’infos

DreamLand Nice

 

– F1 Parties, Jimmy’z de Monaco, du 21 au 24 mai 2015

Tout au long du Grand Prix de Monaco, le Jimmy’z vous fait danser avec quatre talentuex djs internationaux. On commence le 21 mai avec Nello Simioli, l’un des top 10 djs en Italie; on continue le 22 avec le dj des stars Mark Ronson et le 23 avec Philipp Plein et Greem des C2C. On termine en beauté avec Fatboy Slim et sa musique électronique spécialement conçue pour vous faire danser.

Plus d’infos

– Blackout ColorFulThéâtre de Verdure de Nice, le 26 mai 2015

Le Blackout ColorFul est un festival électro hors normes mélant DJ, danseurs, acrobates, effets spéciaux en tout genre et surtout plus de 2000 litres de color-paint. C’est sans aucun doute la party le plus folle de la saison!

Plus d’infos

– 1 Max de Bruit Rock Fest, Théâtre de Verdure de Nice, du 30 au 31 mai 2015

Cette année, au profit de l’association AUTISME PACA qui oeuvre auprès des enfants atteint d’autisme et de leurs familles, pas moins de 14 groupes de Rock vont se succéder sur la scène du mythique théâtre de verdure de Nice.

Plus d’infos

Vous n’enquêtiez pas, nous n’avons pas oublié que bientôt c’est le Festival de Cannes. Dans les prochains jours on vous dévoilera toutes nos bonnes adresses et bons plans pour sortir pendant les Festival du Cinéma 2015.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur