Où faire la fête pendant le Festival de Cannes 2015?

Share Button

Ça y est! Hier le 68e Festival de Cannes a ouvert ses portes. Pendant 10 jours Cannes sera animée par des soirées avec des djs internationaux, des concerts inédits, des parties VIP et des diners exclusifs. Du matin au soir, en passant par l’apéro, la ville ne dormira jamais. Voilà donc notre sélection de bonnes adresses pour faire la fête pendant le Festival de Cannes 2015.

LES PLAGE D’EXCEPTION DU FESTIVAL DE CANNES 2015:

– Nikki Beach La Plage: tout au long du Festival de Cannes, Nikki Beach vous attend sur la plage du Carlton à partir de 11h du matin jusqu’au bout de la nuit. Une carte aux saveurs asiatiques, des djs réputés et un cadre chic rendent Nikki Beach le spot préféré de plusieurs stars internationaux.

Nikki Beach Cannes

 

Ce soir? C’est Soirée Filles à Fromages au Nikki Beach.

Venez diner avec des célébrités féminines autour du thème du Fromage au Nikki Beach Plage, tout juste installé sur la Plage du Carlton. Cet événement est organisé par Mounia et ses filles à fromages, un collectif de plus de 3000 adhérentes qui redonnent une image sexy au fromage. Comme l’explique, la représentante du cercle Mounia « On peut être une femme belle et sexy, bien dans sa vie et bien dans son cœur.  Et aimer passionnément la croûte fleurie du Coulommiers 0u les moisissures du Roquefort au petit matin sur un croissant chaud »

Sachez que ce dîner inédit sera signé par deux grand chefs : Yves Camdebord ( Ex Masterchef & Comptoir Saint-Germain) et Xavier Thuret ( Meilleur Ouvrier France Fromager) pour 70 euros seulement. Une aubaine pendant le Festival !

Après le diner assis, on prolongera la soirée avec le DJ du Nikki Beach et du Saxophoniste.

Pour plus d’infos

La Plage du 3.14: de la bonne musique, des cocktails frais et les pieds dans l’eau.. C’est le mix parfait pour s’amuser entre amis. Voilà la programmation de la Plage du 3.14 à partir de 13h:

Vendredi 15 mai: Valérie Damidot
Samedi 16 mai: Frédérique Bel
Dimanche 17 mai: Axelle Laffont
Lundi 18 mai: Michael Canitrot

Pour plus d’infos

La Plage 45: du 13 au 24 mai, la Plage 45 accueille « Bagatelle Beach », la plage la plus huppée du Golfe de Saint-Tropez. Dirigée par Christophe Vialette, elle fait le buzz sur la presqu’île avec ses codes frenchy de luxe, sa cuisine méditerranéenne orchestrée par son Chef étoilé Nicolas Cantrel et son calendrier de fête.

Pour plus d’infos

Bagatelle Cannes

 

OÙ PRENDRE L’APÉRO PENDANT LE FESTIVAL DE CANNES?

– À l’Eden Plage: A l’occasion du 68ème Festival de Cannes, l’Eden Plage s’installe sur la plage La Mandala.  Le Chef Jérôme Venturi propose une cuisine raffinée aux couleurs du Sud à déguster avec un bon cocktail sur la magnifique terrasse face à la mer. Le Dj résident Tony Alones et des Dj internationaux comme Chris Brown animeront vos soirées à partir de l’apéro.

Eden Plage Cannes

Pour plus d’infos

– Au L.A Beach: dès 16h le L.A Beach retrouvez-vous autour d’un verre les pieds dans le sable pour l’Apéro du Festival. Dans une ambiance lounge/deep house/hip hop chic, vous pourrez gouter des délicieux plateaux de tapas du monde en compagnie de Dj Lucky et Dj Léo Lanvin.

Pour plus d’infos

Apero Festival Cannes

 

– À l’Horyou Village: pendant le Festival 2015 l’association Horyou porte le « Social Good » sur l’avant-scène dans le jardin du Grand Hôtel de Cannes avec 12 jours dédiés à l’art, à la culture et à la diversité. Tous les jours à partir de 18h30, le Village Horyou accueillera des concerts live à écouter en dégustant les délicieux burgers du Café 45 créés pour l’occasion par le Chef étoilé Sébastien Broda.

Pour plus d’infos

OÙ SORTIR LE SOIR PENDANT LE FESTIVAL DE CANNES?

– Au Gotha: au célèbre club Gotha la bonne musique est au rendez-vous avec une programmation d’exception. Regardez par vous même:

Gotha Festival de Cannes 2015

Pour plus d’infos

– Au Vip Room: cette année aussi le Vip Room se révèle comme un des places to be des soirées festivalières. Jetez un oeil à sa programmation et vous ne serez pas déçus :

Vip Room Cannes

Pour plus d’infos

– Au Blue Marlin Ibiza Pop-Up: l’un de plus connus beach lounge clubs de Ibiza s’installe sur la plage de la Croisette pour vous faire danser toute la nuit. Une programmation avant-gardiste avec des Djs internationaux comme Jean Claude Ades et Bruce Hill.

Pour plus d’infos

Blue Marlin Cannes

– À la Villa Schweppes: après le succès des fêtes de l’année dernière, à bord du plus grand voilier du monde, la Villa Schweppes s’installe aux Marches pour cette édition 2015. Vivez une nouvelle fois les folles soirées cannoises.

Pour plus d’infos

– Au 3.14: c’est toujours temps de faire la fête au 3.14. Voilà la programmation du club à partir de minuit :

Mercredi 13 mai: Soirée d’ouverture “Disco Circus”
Jeudi 14 mai : David Zincke / Shoulda Been a DJ
Vendredi 15 mai : Jean-Benoît Dunckel (Air)
Samedi 16 mai : Is Tropical
Dimanche 17 mai : Delusion / L’Impératrice / Qosmonaut
Lundi 18 mai : Alb
Mardi 19 mai : Griefjoy
Mercredi 20 mai : The Movie Mix / Frànçois and The Atlas Mountains
Jeudi 21 mai : William Wilson Doppelgangers
Vendredi 22 mai : The Jokers
Samedi 23 mai: Soirée de fermeture – Guest Surprise

Pour plus d’infos

 

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur