Les criques de la Garoupe à Cap d’Antibes

Share Button

Des criques romantiques, des paysages sauvages, des eaux claires: bienvenue sur le sentier du littoral du Cap d’Antibes. Un endroit plein de charme pour rentrer en pleine harmonie avec la nature.

La Garoupe Antibes
Pour y acceder il faut emprunter le chemin des Douaniers qui se trouve à droite de la plage de la Garoupe, en longeant la villa Eilenroc. Vous pouvez vous garer dans le parking gratuit de la Garoupe ou prendre le bus 2 qui part de la gare routière d’Antibes.

Chemin de la Garoupe

Il s’agit de l’une des plus belles promenades de la Côte d’Azur, accessible à tout le monde. Un tour du Cap d’Antibes qui dure environ 1h30 entre falaises et mer. Notre conseil: prenez un petit moment pour admirer le paysage et écouter les vagues se fracasser contre les rochers.

Crique de la Garoupe

Et après l’effort le confort! Reposez vous sur l’une des criques de la Garoupe à l’abri de la foule des plages de la côte. En arrivant tôt le matin ou bien vers 18h le soir, vous pouvez trouver facilement de la place et profiter en toute tranquillité de cette endroit magique.

Cap d'Antibes

Une petite crique de sable et deux criques de galets un peu plus grandes vous permettront de vous détendre au soleil et de vous baigner dans des petites piscines naturelles. Enfilez vos masques pour une randonnée à la découverte du monde sous marin de la baie de la Garoupe!

La Garoupe

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur