Les meilleurs brunchs du Nouvel An sur la Côte d’Azur

Share Button

Au lendemain de la Saint-Sylvestre vous avez la flemmardise de préparer à déjeuner? Aucun besoin de se lever tôt pour se mettre aux fourneaux, faites votre grasse matinée et aller bruncher! Pour un début d’année savoureux, voilà nos bonnes adresses pour le brunch du Nouvel An sur la Côte d’Azur.

ANTIBES/JUAN LES PINS

Hôtel Juana, 19 avenue Gallice

Un petit déjeuner au buffet, des plats de fête, des boissons chaudes et de la pâtisserie maison sont proposés à 45 euros.

CAGNES SUR MER

Château Le Cagnard, 54 rue Sous Barri, Brunch de 10h30 à 14h

Un brunch à 45 euros hors boissons: du saumon, du fois gras, des cakes, des focaccias, des salades de pâtes, des plats chauds, un plateau de fromages et un large choix de dessert.

CANNES

L’Ecrin Plage, Port Pierre Canto bd de la Croisette

Un brunch les pieds dans l’eau pour 52 euros comprenant viennoiseries, entrée, plat et dessert.

Hôtel Majestic Barrière, 10 bd de la Croisette

Un brunch tout inclus à 150 euros: des salades, des plats de poisson et de viande, de la viennoiserie, des foccaccias, du Panettone, des sushis, un assortiment de fromages frais, des gateaux et beaucoup d’autres délice. Vin et eau inclus.

CAP D’AIL

Le Cap Brasserie, Riviera Marriott La Porte de Monaco, Avenue du port

Grand buffet d’entrées festives avec saumon fumé de l’Altlantique, bagels, huitres de Bretagne, foie gras, des plats de fêtes avec entre autres noix de Saint Jacques, carré d’agneau ou pâtes fraiches, séléction de fromages de région et buffet de desserts. Le tout pour 59 euros!

MONACO

– Four Drinks, 15 rue Sainte Suzanne, Brunch de 11h à 17 h

La formule à 30 euros inclut des pancakes, des œufs brouillés ou au plat, du bacon, des toasts, des pommes de terre au four, du black coffee et un bloody mary ou un mimosa pour soigner l’immanquable mal à la tête du 1er janvier.

 L’Intempo, Le Méridien Beach Plaza, 22 Avenue Princesse Grace

Grand buffet avec animations culinaires et un cocktail détox de bienvenue pour 97 euros. Boissons non comprises.

MOUGINS

Le Manoir de l’Etang, 66 allée du Manoir, Brunch à partir de 12h

Formule à 55 euros avec champagne à volonté, un plat chaud, salades, charcuteries, fruits, fromages.

NICE

– Restaurant Bel Oeil, 12 rue Emmanuel Philibert, Brunch à partir de midi.

Formule brunch à 23 euros qui comprend des tartines, des confitures, des œufs brouillés, du fromage, des boissons chaudes et des jus de fruits frais pressés. Mais aussi le plat du jour et le dessert fait maison.

Hôtel Beau Rivage24 rue Saint François de Paule, Brunch de 11h30 à 15h

Pour 47 euros par personne, l’hôtel propose un assortiment de plats sucrés et salés, accompagnés de boissons chaudes, fraîches et d’une coupe de champagne. Au menu : viennoiseries, fromages affinés, charcuterie, œufs brouillés à la truffe, saumon fumé, foie gras, fruits exotiques, souris d’agneau, coquilles Saint Jacques

Hôtel Negresco, 37 Promenade des Anglais, Brunch à partir de 11h

Pour 110 euros vous pouvez profiter des 8 buffets à thème cuisinés en direct par des chefs et d’une coupe de champagne. Des salades, des entrées froides, des poissons et crustacés, de la viande, de la charcuterie, des viennoiseries, des gâteaux, des fruits, des yaourts, des jus de fruits, des crêpes et des gauffres vous attendent.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur