La Cabane : Boire des cocktails au port de Saint-Laurent-du-Var

Share Button
La Cabane Saint-Lauren-du-VarNous l’avons trouvé pour vous, le spot idéal pour boire des cocktails : La Cabane au port de Saint-Laurent-du-Var !

On n’y pense pas assez souvent, mais sur le port de Saint-Laurent-du-Var il fait bon se promener ou boire un verre après une séance de shopping sans fin à Cap 3000. Ou tout simplement pour changer des grandes villes comme Nice pour aller au restaurant, boire un verre ou, mieux encore, des cocktails !

La Cabane est sans doute notre spot préféré sur le port de Saint-Laurent-du-Var. Pourquoi ?

 

L’ambiance

Le décor de la Cabane est juste génial ! On comprend vite le nom de la Cabane, car c’est vraiment ça, une petite cabane dans laquelle on rentre par une petite porte en bois flotté. Une fois rentré, on change complètement d’endroit, on se retrouve projeté dans les Caraïbes ! De grandes tables et chaises en bois flotté, des fleurs, du vert, des fruits… et un grand bar au milieu avec des fruits partout. C’est vraiment une ambiance très sympa avec un service très agréable !

La Cabane Saint-Lauren-du-Var

Les cocktails

Et qu’est-ce qu’on boit aux Caraïbes ? Bien sûr, des cocktails ! La carte des cocktails n’est pas exorbitante, on y trouve une quinzaine des cocktails les plus connus. Pina Colada, Sex on the beach, Mojito… Le vrai plus, c’est leur belle présentation : une véritable salade de fruits autour du verre qui va parfaitement bien avec l’ambiance tropicale de la Cabane et qui donne juste envie d’en commander encore. Dangereux J En plus de la super présentation, les cocktails sont bons. Quant aux prix, c’est La Cabane Saint-Lauren-du-Varpeut-être un peu plus cher que dans d’autres bars, mais cela vaut vraiment le coup pour un beau cadre avec vue sur le port de Saint-Laurent-du-Var et de bons et très jolis cocktails. 9,50€ pour le petit format (25cl) et 14,50€ pour les cocktails en grand format (50cl).

Pour ceux qui n’aiment pas trop les cocktails mais qui veulent quand même profiter du cadre, il y a bien sûr tout ce qu’il faut sur la carte, même si vous voulez juste vous arrêter prendre un café.

Il est également possible de manger à la Cabane. Des crêpes pour le goûter ou des plats à midi et le soir. Nous testerons ça une autre fois, pour l’instant nous sommes toujours venus pour prendre l’apéro J

 

La Cabane

167 Promenade des Flots Bleus

06700 Saint-Laurent-du-Var

04 93 07 07 70

Facebook

La Cabane Saint-Lauren-du-Var

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur