Le Grey Goose Dry Martini, pour une soirée de classe à Cannes

Share Button

Pendant le Festival de Cannes nous avons eu la chance de participer à une dégustation de vodka Grey Goose à la Boulangerie Bleue, le plus petit bar à Dry Martini au monde.

À l’intérieur d’une jolie camionette vintage, nous avons été transportées dans l’univers de la Vodka Grey Goose par la passion du Maître de Chai François Thibault et par le savoir faire du barman Claudio Bedini, qui nous a fait savourer un délicieux Grey Goose La Poire Martini.

Grey Goose Cannes

 

LA VODKA GREY GOOSE

Connue dans le monde entier comme synonyme de haute qualité, la vodka Grey Goose est un spiritueux 100% français crée avec des matières simples et nobles, comme le blé de Picardie et l’eau de source de Gensac-La-Pallue. Ces ingrédients liés à une distillation en 5 étapes lui donnent un goût élégant et unique, reconnaissable entre tous.

Vodka Grey GOOSE

 

LE GREY GOOSE DRY MARTINI

Combinez un cocktail intemporel comme le Dry Martini à l’excellence de la vodka Grey Goose et vous aurez laréférence des cocktails 2015. Le secret pour obtenir un bon Grey Goose Dry Martini? Reproduire parfaitement le rituel du « Stirred not Shaken », c’est à dire utiliser un verre à mélange pour pouvoir maîtriser la température des ingrédients et obtenir un résultat inimitable.

Claudio nous a préparé un Grey Goose Dry Martini avec 5cl de vodka Grey Goose à la poire, 1cl de Noilly Prat ambré et une lamelle de poire fraîche d’Anjou. Un cocktail frais et savoureux que nous avons goûté avec plaisir. Quand les ingrédients sont de haute qualité, c’est plus facile de concevoir un cocktail réussi.

Grey GOOSE dRY maritni

 

LES ESCALES DE LA BOULANGERIE BLEUE

Après avoir conquis Deauville et Cannes, la Boulangerie Bleue termine son voyage à Paris, où elle s’arrête du 21 au 23 mai pour faire vivre une expérience d’exception aux parisiens. Un bar à cocktail intime dans lequel seulement deux personnes à la fois ont la chance d’admirer l’habilité du barman Claudio et d’entreprendre avec lui un voyage dans le monde des saveurs.

Si vous n’avez pas eu la chance de gouter la vodka Grey Goose lors du Festival de Cannes, ne vous inquiétez pas : vous pouvez la trouver dans les hôtels et les bars les plus prestigieux de la Côte d’Azur sous forme de délicieux cocktails aux fruits ou pure, pour satisfaire les palais les plus exigeants.

 

Boulangerie Bleue grey Goose

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur