L’Ovale, la bonne cuisine du Sud Ouest à Nice

Share Button

Aujourd’hui on vous déniche notre bonne adresse pour manger de la délicieuse cuisine du Sud Ouest bon marché à Nice. Il s’agit du restaurant L’Ovale, situé à deux pas de la rue Jean Médecin mais loin d’être un attrape touriste comme certains endroits de la zone.

Si vous cherchez un restaurant chic, passez votre chemin. Ici on vient pour bien manger plutôt que pour le cadre, qui reste assez simple mais très conviviale. L’ambiance et la bonne humeur du service vous mettent facilement à l’aise et rendent l’endroit idéal pour diner en compagnie ou pour fêter un anniversaire.

Les produits sont frais, tout les plats sont faits maison et les proportions sont généreuses. Nous avons été agréablement surprises par sa cuisine familiale et ses plats rustiques très bien cuisinés. La star du menu est la viande avec les incontournables de la gastronomie du Sud Ouest, comme le cassoulet, le magret de canard et le foie gras. Mais vous pouvez aussi gouter des excellentes salades composées, des assiettes copieuses de charcuterie et différents types de tartare. Le tout accompagné d’une carte des vins assez fournie et des délicieux desserts.

Restaurant bon marché nice

 Assiette de saucissons, cornichons et paté 

L’Ovale offre un rapport qualité/prix imbattable sur la Côte d’Azur permettant de diner pour moins de 20 euros par personne. Le midi un menu est proposé à 13 euros, tandis que le soir il est possible de choisir entre le menu à 16,90 euros et celui à 22,90 euros.

On vous laisse savourer avec les yeux les plats que nous avons pu gouter pour mon anniversaire en choisissant le menu à 22,90 euros.
Restaurant sud ouest Nice
Salade Landaise
Ovale Nice
Magret de Canard
Anniversaire restaurant Nice
Gâteau d’anniversaire fait maison
Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur