Où boire un coup sur la Côte d’Azur en écoutant de la musique live?

Share Button

Sur la Côte d’Azur on aime bien faire la fête, sortir  boire un coup entre amis et se détendre un petit peu après le boulot. Il y a des bars en tout genre et pour tous les goûts mais quand il y a de la musique live le cadre devient beaucoup plus sympa et la soirée plus conviviale.

De Menton jusqu’à Cannes, découvrez notre sélection de bars et pubs où il est possible d’écouter de la musique live:

Couby’s Café à Cannes: Après avoir gouté un délicieux hamburger fait maison dans le restaurant au rez-de-chaussée, montez au premier étage pour boire un coup en écoutant de la bonne musique. Avec son « Live Music on the couch », le Couby’s vous fait découvrir les talents de la région avec un programme très varié. Petit plus: l’accueil chaleureus de l’équipe.

Morrison à Cannes: Ce pub irlandais sur 2 étages est un des lieux incontournable pour les anglophones de la Côte d’Azur. Il propose une large sélection de bonnes bières, des concerts live 3 fois par semaine et des matchs de foot, de rugby et le championnat de golf. Petit plus: la partie lounge et la petite terrasse.

Ma Nolans à Nice et à Cannes: On peut trouver ce pub irlandais dans le vieux Nice, sur le port de Nice et en centre à Cannes. Les trois pubs sont très grands et proposent de la musique live, des soirées quiz, et des rediffusions de matchs. Ils font aussi des plats à manger ou à partager. Petit plus: les hamburges sont très bons.

Bull dog Pub Pompeï à Nice: Connu comme le pub Pompéi, ce pub du vieux Nice offre des concerts rock tous les soirs. Le cadre est insolite, la déco entièrement dédiée aux légendes du rock, et la liste de cocktails est très large.

Wayne’s Bar à Nice: Situé dans le vieux Nice, son House band « Brightlights » vous fera danser avec des chansons pop-rock années ’60 pop. Tandis que le jeudi, le vendredi et le samedi, la musique de DavidZincke réchauffera vos soirées. Petit plus: la partie restaurant avec des plats à partager, des fish&chips, des ribs et des burgers.

Hop Store à Antibes: C’est un des pubs les plus fréquentés d’Antibes grâce à son énorme terrasse. On y va pour l’ambience détendue, la musique rock en live et les bonnes bières. Petit plus: la rue piétonne où la terrasse reste à l’abri de la pollution des voitures.

Australian Bar à Antibes: Ce pub récemment restauré propose une ambiance musicale avec terrasse au port d’Antibes. Concerts tous les vendredi et les samedi. Petit plus: le billard.

News Caffé à Juan les Pins: Ce bar restaurant branché organise des soirées à thème avec dj et groupes de musique plusieurs fois par mois. Il y a une large sélections de cocktails, certains même insolites. Les prix sont un peu élevés mais le cadre est très sympa. Petit plus: la grande terrasse.

The Quay’s à Cannes: Cet irish pub situé sur le vieux port, propose tous les jeudi et les samedi des sessions acoustiques pleines d’énergie. Cependant, chaque soirée peut réserver des surprises. Petit plus: la partie extérieure avec vue sur le port.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur