Où manger à Nice pendant le Carnaval en 8 restaurants!

Share Button

Niçois et vacanciers à Nice, on vous a déniché le top des restaurants pour déjeuner, dîner ou faire un break tout en ayant une vue privilégiée sur le Carnaval de Nice! N’attendez plus, suivez notre guide et découvrez tout de suite ces tables incontournables!

Vue sur le Corso 

La Terrasse du Plaza, 12 Avenue de Verdun, 06000 Nice, 04 93 16 75 92

Ce Restaurant, Bar & Lounge vous réserve une offre festive du 13 février au 1er mars 2015 avec un déjeuner carnavalesque et sa Symphonie de Tapas et un Goûter Royal à volonté!

Le must : Vous serez aux premières loges pour assister au Corso depuis cette terrasse située sur le toit du Boscolo Hôtel B4 Nice-Plaza!

Au Menu de la Symphonie de Tapas servi tous les jours de 12h à 14h30 :

Une Parade d’entrées
Un Concerto de plats chauds
Une Mélodie de desserts

39€ /personne

Au menu du Goûter Royal servi les jours de défilés : Batailles des fleurs et Corso Carnavalesque de 16h à 17h30 :

Boissons chaudes, softs,  gâteaux, crêpes,… Le tout à volonté!

14.90 € /personne et demi tarif pour les moins de 10 ans

Le Colonial Café au Méridien, 1, Promenade des Anglais, 06000 Nice, 04 97 03 40 36

Situé au niveau de la réception de l’Hôtel Méridien de Nice, le Colonial Café offre une vue splendide sur la Méditerranée et la Baie des Anges. J’avais testé ce restaurant l’année dernière lors du Corso Illuminé et je peux vous garantir que la vue sur le Carnaval est parfaite ! En plus, le cadre est moderne et agréable et la cuisine, en plus d’être bonne est basse calorie!!

Plats à la carte entre 17 et 30 euros.

Scotch Tea House, 4 avenue Suède, 06000 Nice, 04 93 87 75 62

Vous cherchez un endroit pour faire un break ? Alors pourquoi ne pas goûter aux délicieuses patisseries du Scotch Tea House, un salon de thé restaurant qui vous accueillera dans une ambiance cosy des années 20. En déjeunant sur la terrasse en face du Jardin Albert 1er, vous pourrez apercevoir une partie du Corso!

Jazz Café Brasserie, 26 rue Saint-François de Paule, 06000 Nice, 04 97 08 05 87

S’il fait beau, pensez à réserver votre place sur la terrasse du Jazz Café Brasserie ! Dégustez des spécialités niçoises face au Carnaval de Nice, what else ?

Plats et spécialités niçoises à la carte à partir de 12,90 euros

Si vous venez sur Nice pour la première fois, retrouvez nos adresses coup de coeur pour bien manger et tester la cuisine niçoise pendant votre séjour ! Ces restaurants n’ont pas la vue sur le Corso mais ils valent bien le détour !

L’Union

Retrouvez notre reportage ici ! C’est la bonne adresse familiale pour se goinfrer de vraie cuisine niçoise sans se ruiner !

Les Epicuriens

Retrouvez notre reportage ici ! Il fait beau ? Alors filez déjeuner en terrasse au soleil chez les Epicuriens pour une cuisine française 100% maison ou un diner dans un cadre paisible.

Daddie’s bistro

Retrouvez notre reportage ici ! Envie d’un décor plus moderne? Vous ne serez pas déçu par cette table style bistro parisien en plein coeur de Nice!

Le Carré Llorca

Retrouvez notre reportage ici ! Si vous n’avez pas le temps ou l’argent de vous rendre dans le restaurant étoilé du Grand Chef Alain Llorca, tester sa brasserie niçoise et vous allez adorer déguster la cuisine méditerranéenne dans l’ambiance du sud !

Et si vous n’en avez pas assez, 14 autres adresses sont à découvrir dans notre article Ou déjeuner le midi à Nice?

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur