Un week-end romantique sur la Côte d’Azur

Share Button

La Saint Valentin s’approche à grands pas et cette année elle tombe un samedi, c’est donc l’occasion idéale pour s’offrir un petit week-end en amoureux sur la Côte d’Azur. Soit que vous souhaitez visiter notre belle région soit que vous êtes des azuréens qui ont envie de s’évader du quotidien, voilà nos idées de séjour romantique pour passer le jour de la Saint Valentin sur la Côte d’Azur.

ACCUEIL ROMANTIQUE ET DINER AVEC VUE IMPRENABLE À NICE

Le Splendid Hôtel & Spa de Nice propose pour le 14 février un forfait Spécial Saint Valentin incluant: une nuit en chambre Deluxe avec peignoirs et chaussons, accueil romantique avec bouteille de champagne en chambre, pétales de rose, coupelle de fraise, un dîner spécial et un petit déjeuner buffet au restaurant panoramique l’EssenCiel. Tarif: 238 euros par couple. 

PASSER UN DOUX MOMENT À PETIT PRIX À TOURRETTES SUR LOUP

Une escapade romantique au bourg médiéval de Tourrettes sur Loup? Profitez de l’offre de la Saint-Valentin de l’Auberge des Gorges du Loup incluant une belle chambre, un bon petit déjeuner et un délicieux diner boissons comprises. Tarif: 161 euros par couple.

GOURMANDISES ET CHAMPAGNE À NICE

Plongez vous dans l’atmosphère jazz de l’Hôtel Ellington de Nice et régalez vous avec son offre exclusive pour la Saint Valentin comprenant la chambre double executive, le petit déjeuner, une bouteille de champagne et un plateau gourmand de macarons. Tarif: 150 euros la nuit par couple, 280 euros pour 2 nuits.

UN SÉJOUR DE LUXE À CANNES

Pour vivre une expérience inoubliable, offrez vous le package spécial Saint Valentin du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez de Cannes. Au programme: une nuitée dans un des plus luxueux hôtels de la Côte d’Azur, un accueil VIP, un dîner spécial Saint Valentin au restaurant Le Relais ainsi qu’un riche petit déjeuner. Tarif: partir de 450 euros par couple.

LIVE MUSIC ET SERVICE 5 ÉTOILES À JUAN LES PINS

Un forfait tout compris pour passer un séjour fabuleux avec votre douce moitié? À l’hôtel 5 étoiles Juana de Juan les Pins vous pouvez vous gâter avec une nuit en chambre double, un délicieux petit déjeuner, des chocolats maisons qui vous attendent dans votre chambre et un dîner avec musique live. Tarif: à partir de 289 € par couple.

RELAX À DEUX À MOUGINS

Il n’y a rien de mieux de se détendre dans un cadre idyllique en amoureux. Le Royal Mougins Golf et Resort a tout pensé pour vous faire passer un moment de pur bonheur à deux: une nuit en suite supérieure avec terrasse ou balcon privatif, un diner au restaurant Le 18, un abondant petit déjeuner, une bouteille de champagne offerte en chambre, un massage relaxant de 30 minutes en duo et l’accès libre au « Royal Spa ». Tarif: à partir de 440 euros par couple.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur