Nos bons plans de janvier et février

Share Button

La période des soldes a commencé… mais pas uniquement dans les boutiques et magasins de la région. Des offres de séjours, des spectacles à prix réduits, des menus en promotion et des activités gratuites vous attentent pendant les mois de janvier et février. Découvrez nos bons plans malins pour profiter de la Côte d’Azur sans vous ruiner.

BONS PLANS POUR VISITER

– Super initiative de la ville de Nice qu’offre un Pass Musées gratuit à tous les Niçois et aux habitants des communes de la Métropole Nice Côte d’Azur. Il suffit d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile pour pouvoir obtenir le pass permettant de visiter tous les musées de Nice gratuitement.

– Tous les samedis les parkings publics de la ville de Grasse sont entièrement gratuits. C’est l’occasion idéale pour visiter son centre historique et ses fameuses parfumeries, assister aux nombreuses manifestations organisées pendant l’année et faire du shopping dans les magasins grassois.

BONS PLANS POUR MANGER

– Tous les dimanches et les lundis soir au restaurant le Bistrot des Anges du chef étoilé Bruno Oger pour 3 menus à 41 euros achetés le 4ème est offert. Le menu entrée, plat et dessert revient donc à 31 euros.

– Quelle heure est il? Au O’ Sushi de Nice Étoile la remise sur la Box Sushi change en fonction de l’heure. Vous y allez à 13 heures? Vous aurez droit à 13% de remise. Envie de sushi pour diner? À 19 h vous épargnerez le 19%!

BONS PLANS POUR SE LOGER

– L’Hôtel Ellington de Nice lance une offre exclusive pour la Saint Valentin: la chambre double Executive avec petit déjeuner, une bouteille de champagne et un plateau gourmand de macarons est proposée à seulement 150 euros la nuit ou 280 euros pour 2 nuits.

– C’est les soldes aussi au mythique Grand Hôtel Cannes Hyatt Martinez qui propose 20% de réduction sur les séjours au sein de l’établissement. Pour en profiter, c’est très simple : réservez et payez votre séjour 7 jours à l’avance avant le 31 janvier 2015, puis laissez-vous séduire par des décors somptueux, un service irréprochable et découvrir le meilleur en direct de la Croisette!

BONS PLANS POUR SORTIR

– Pour avoir un petit aperçu du 39ème Festival du Cirque de Monte-Carlo, rendez-vous au Chapiteau de Fontvieille le samedi 17 janvier à 14h30 pour l’OPEN DOOR CIRCUS SHOW. L’entrée est gratuite et cela vous donnera la possibilité de mieux comprendre le fonctionnent des numéros d’animaux et de voir quelques numéros du 39ème Festival du Cirque.

– Du 6 au 12 janvier, sur la page facebook du Carnaval de Nice vous pouvez tenter de gagner des entrées pour les manifestations carnavalesques du 14 février (au choix Bataille de Fleurs ou Corso Carnavalesque Illuminé) et le dossard pour la course Nice Carnaval Run qui aura lieu le dimanche 15 février !

BONS PLANS SPORTIFS 

– Avez vous en programme un petit séjour au ski à Isola 2000? En réservant vos forfaits de ski via le site internet le mardi soir entre 20h et 24h vous bénéficiez de 50% de réduction.

BONS PLANS INSOLITES

– Vous avez reçu des bons cadeaux pour Noël que vous ne pensez pas utiliser? Vous pouvez les revendre ou acheter une autre carte cadeau sur Esioox.fr, site web crée à Sophia Antipolis.

Please follow and like us:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir Côte d'azur, le Meilleur Guide de la Côte d'Azur